ВДВ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ВДВ

Armed Assault
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 'tites questions : langue // verison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyMer 16 Jan - 20:00

Bonjour à tous, j'aimerais rejoindre votre clan... Mais tout d'abord j'aimerais savoir si il est français. Les sujets du forum son ecrit en Français, les descriptions ect... Mais la banniere du clan est en Russe ou Tchéque. Aussi j'aimerais savoir si vous jouez avec queen's gambit. Voilà veuillez m'excusez si je suis un peu largué Laughing
santa Bonne année santa(avec un tout petit peu de retard)
Amicalement, Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfhedin
Admin
Ulfhedin


Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2008

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyMer 16 Jan - 21:41

Merci et bonne année a toi également Surprised

Nous sommes un clan francophone,
Et pour l' instant tous français.
Nous n' utilisons pour le moment pas Queen' s Gambit, mais une floppée de petits mods qui pour moi apportent une plus grande richesse.
Par ailleur nous avions en projet de l' utiliser.

Voudrais tu toujours nous rejoindre Smile

Cordialement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeroportevdv.forumgaming.fr
Sergeevna
Admin
Sergeevna


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyMer 16 Jan - 21:42

Bonjour à toi mathieu, oui nous sommes un clan français, mais nous jouont sous les couleurs de la russie.
je possede queen gambit, mais nous jouont aussi avec d'autre mode qui sont gratuit (XAM etc...)
premiere chose, possede tu un micro casque ? si oui je te donne l'adresse de notre Team Speak pour venir de presenter oralement et ensuite si tu es accepter tu passeras une periode de 2 semaines à l'essaie. voila

86.68.117.73:8767
pass = MEGUMI

PS: respecter les MAJ pour le mot de pass TS


Merci et bonne année à toi aussi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyMer 16 Jan - 22:12

J'ai un micro, mais pas de casque ( des enceintes feront l'affaire ) malheuresement ce soir je ne pourrai pas venir sur TS. Jeudi ça n'est pas sur non plus... Par contre vendredi c'est OK Smile
Il faudra que l'on m'explique pour les petits mods parceque je ne sais pas les mettres. Et il n'y pas d'age requis ?
Je peux aussi vous faires quelques petites choses genre banniere si vous le souhaitez.
A++ Wink

PS : Vous possedez un server ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfhedin
Admin
Ulfhedin


Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2008

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyMer 16 Jan - 22:50

Je te donne l' accés aux parties membre du forum, tu pourras te faire une meilleure idée sur l' équipe.
Quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aeroportevdv.forumgaming.fr
Mathieu

Mathieu


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyVen 18 Jan - 20:16

J'ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeevna
Admin
Sergeevna


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptySam 19 Jan - 1:56

tres bien, pour le ts voici l'adresse 86.68.117.30:8767
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptySam 19 Jan - 14:02

Oki, merci. Je t'ai ajouté dans mes conatcts MSN { coco-86@hotmail.fr } pour les interressés
Et j'rai faire un tour sur team-speak ce soir entre 18 H 00 et 19 H 00
Revenir en haut Aller en bas
Sergeevna
Admin
Sergeevna


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptySam 19 Jan - 16:10

ok sa marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyMer 30 Jan - 18:16

Je mets un truc hors-sujet :
J'crois que j'ai un probléme avec T-S quand je parle personne ne m'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeevna
Admin
Sergeevna


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison EmptyMer 30 Jan - 18:17

regle bien ton micro, au pire viens sur le msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tites questions : langue // verison Empty
MessageSujet: Re: 'tites questions : langue // verison   'tites questions : langue // verison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tites questions : langue // verison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ВДВ :: Présentation de la VDV :: Demande de recrutement-
Sauter vers: